Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chatons-mignon
2 octobre 2004

chat animée

Voici des chats animée qui ma plus dans des sites et que j'aimerais vous montrer::
tu est heureux petit chat ange!!!!     au un cadeau pour moi...un chaton!!!!
oh!!! se chaton est trop beau!!! quelle mot forme t'il..chat!!
une fleur pour moi....au trop gentille!!!!
 au hé tu petit chaton...ah la petit malin!!!
au tu est si mignion petit chaton!!!
                                                                                                    
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que s ais chat son mignon donc je l aoi enregistré
L
j'adore ce chatons.je vais peut-etre avoir un petit chaton et j'aimerais qu'il soit comme sa
les chatons-mignon
Publicité
Publicité